Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 11:49

20130316.2.jpg

 

Beaucoup de monde hier soir à la salle Zinga Zanga de Béziers (la salle était pleine) pour assister à la prestation de Roland Magdane.

 

« Des nouveaux sketches à mourir de rire » titraient les journaux… Et non; je reconnais que je suis mauvais public, mais je ne suis pas mort de rire, et je n’ai même pas pleuré !

 

Après quelques classiques, l’humoriste a enchaîné (débité, devrait-on dire) une pléthore de blagues archi connues ; et même si les blagues les plus courtes sont les meilleures, trop c’est trop…

 

On peut aimer quelqu’un et ne pas apprécier son concert (ou bien l’inverse) ! Ceci est donc un avis tout à fait personnel : je préfère encore Muriel Robin, Guy Bedos, Didier Porte ou Mathieu Madenian, dans un style tout à fait différent…

 

Bref, on préfèrera encore l’acteur à l’humoriste. Désolé…

 

20130315.1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Really, a wonderful show was showcased here. Those who were to witness it must be really proud as well as happy to be part of such a wonderful and entertaining show. I think everyone prefer the actor to be more comedy than being serious.
Répondre

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens