Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 08:58
Tendu notre micro sur la place, côté régie, devant la pîzzeria, avec à la technique (           ), au micro (        ), au son (         ), à la lumière (           ), à la réalisation (                         ):

Au mois de janvier :

-         Y’a la glace dans le Casselouvres!

 

Au mois de février :

-         Ca caille cette année , tu vas voir la note de chauffage!

 

Au mois de mars :

-Qu’est-ce que ça tombe !

 

Au mois d’avril :

-         Carria un pauc d’aïga (en français : « il faudrait un peu d’eau »)

 

Au mois de mai :

-         On aura eu un printemps pourri !

 

Au mois de juin :

-Année de foin, année de rien.

 

Au mois de juillet :

-Je trouve que cet hiver, il a pas fait si froid que çà.

 

Au mois d’août :

-         Tu vas voir ce qu’on va prendre sur la tête !

 

Au mois de septembre :

-         Les champignons ? Cette année, y’en a pas !

 

Au mois d’octobre :

-         Il a pas fait si chaud que ça cet été, en fin de compte...

 

Au mois de novembre :

-T’as vu ce déluge ? Moi en tout cas, je n’avais jamais vu ça de ma vie.

 

Au mois de décembre :

-         Quand le pape apparaît à noël au balcon, il apparaît à pâques aux tisons.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens