Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 18:00

   Je suis tombé sur  un mystérieux convoi qui venait d'Allemagne. Curieux comme je suis, je me suis approché de l'étiquette du colis. Destination: Sète. Ah bon ? Comment un engin comme ça peut venir d'Allemagne et aller à Sète en passant par ici ?

   J'ai déchiffré le reste et me suis aperçu que le colis allait s'arrêter à Castanet-le-Haut. Voilà pourquoi votre femme est muette.

   Au fait, grand jeu du mois: de quoi s'agit-il ? D'un bateau ? D'un remonte pente ? D'une tour de contrôle ? D'un élément d'éolienne ? A vous de
jouer...



Réponse à l'"Improbable": Eh, rigolo, t'as déjà vu une piscine dans les hauts cantons ? Ici, rien que du vent, de la neige, du froid, du vent, de la neige, du froid... Regarde la suite:

 



 


Alors, et ça, c'est les tuyaux d'arrivée d'eau ? T'as perdu !
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Une piscine?
Répondre

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens