Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 08:26

« N’ayez pas peur ! » étaient les premiers mots du discours du pape il y a quelques années ; « N’ayez pas peur » ! lance La Tribune aujourd’hui après les craintes de nos internautes qui voient apparaître des « menaces de virus » sur ce blog…

 

De nombreuses questions affluent ici et là : « J’ai un message comme quoi j’ai un virus ! » ; « On me dit que mon ordinateur est lent » ; « J’ai chopé un virus en te lisant »…

 

Il n’y a pas plus de virus sur La Tribune que de beurre dans les épinards des pauvres ! On l’a dit et redit, les blogs, avec ou sans l’accord de leurs créateurs, voient désormais apparaître de la pub ;

 

Lisez donc La Tribune en toute sécurité : ni moustiques tigres, ni Ebola… Pas besoin de gants ni de masque pour lire notre blog, c’est juré. Simplement, ignorez la pub, ne cliquez pas dessus.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens