Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 17:06

RELEXION NUMERO UN.

  • Hé bé, on aura pas besoin d’arroser de quelques jours !

Et puis, quand la pluie se remet à tomber :

-Il en faut un peu, ça fera du bien aux jardins !

 

 

REFLEXION NUMERO DEUX.

  • Ca, c’est sûr, t’as qu’à voir, les maisons récentes elles ont pas tenu le coup, mais les vieilles pierres, elles, elles sont pas tombées, elles ! Regarde : Neyran est toujours debout…

 

 

REFLEXION NUMERO TROIS

  • L’eau est arrivée par là, mes chaussures de tennis nageaient, tu te rends compte…
  • -…
  • Et puis alors j’ai dit à ( …), va vite chercher la serpillière, parce que à ce rythme, dans une heure, on a de l’eau dans la cuisine !
  • Et alors tu sais pas ? Elle est arrivée jusque là, dis, jusque là ! D’un peu plus j’avais les pieds qui nageaient !
  • Et toi, t’as eu quoi, t’as eu quoi toi ?
  • Moi ? J’ai plus rien, plus de meubles, plus de voiture, plus de maison…
  • Ah, euh…

 

 

REFLEXION NUMERO QUATRE

  • Hé, tu sais quoi ? On a retrouvé trois poulets à Saint-Gervais !
  • Ils sont où ?
  • Ils sont là, sur l’avenue, ils sont en bleu et ils font la circulation…

 

 

REFLEXION NUMERO CINQ

  • Ecoute, finalement, t’as pu sauver tes meubles, c’est l’essentiel, t’es en vie, et comme on dit, ne t’en fais pas pour le reste : après nous le déluge…
  • Ben justement, le déluge, il était là avant nous…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vous allez pouvoir faire une suite au film " Brèves de comptoir " :-)
Répondre

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens