Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2022 7 22 /05 /mai /2022 17:35

Hier, pas de vide-greniers à Saint-Gervais, annulé à cause d'un manque d'inscrits ! Alors aujourd'hui, direction Villemagne pour un vide-greniers et un marché de produits du terroir... très peu fréquenté. Dire qu'ils avaient mis de la ru balise tout au long de l'avenue... Mais qu'est-ce qui se passe, où sont les marchands ? Et où sont les acheteurs ? Nom d'une pipe, nom d'un chien ou nom de dieu, où faut-il aller pour trouver une animation digne de ce nom ?

 

Alors nous avons rembarqué sur notre jet privé et avons atterri... à Graissessac, où nous venions d'apprendre qu'il y avait... un vide-greniers ! Bon, c'était un petit vide-greniers, mais c'était à l'ombre et on même trouvé des trucs à acheter, nous qui rêvons de débarrasser notre bordel...

 

Là, il y avait un petit coin où nous avons pu nous restaurer, un petit J7 (ou J9?) transformé par un couple sympa, dynamique, du coup nous avons goûté à l'apéritif maison (oh p..., le kir au safran ou le kir au sureau, bien frais en plus, on en aurait bu un litre). A y être, petite grillade (saucisse frites), avec bien sûr un petit verre de rosé, et comme on ne fait pas un repas sans dessert, un petit tiramisu (maison). Des prix raisonnables, ça méritait d'être souligné, alors on garde l'adresse.

 

Ah, fallait quand même que je trouve un truc qui colle pas : un BEACH BREAK à Graissessac, euh... plutôt une place qu'une plage, et un petit fourgon de restauration rapide qu'un food truck ! Ah mais, cal ben repoutegar, macarel !

 

Ah... doudoudoudoudou... Un coup de pub !

ah... doudoudoudoudou
ah... doudoudoudoudou
Partager cet article
Repost0

commentaires