Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2021 6 05 /06 /juin /2021 08:25

D13, entre Hérépian et Saint-Gervais, une tranchée rebouchée depuis déjà quelque temps fait sursauter les automobilistes dans un virage qui se déportent, mais surtout les deux roues. On attend un accident.

 

D22, entre Saint-Gervais et le col de la Pierre Plantée, une belle route récemment goudronnée (mais toujours pas balisée) vient de subir les assauts de chenilles, pas de celles qui se transforment en papillons, mais qui ont fait des p'tits trous, des p'tits trous, et encore des p'tits trous.

 

D22 toujours, je parlais récemment de mes découvertes de bouteilles de Desperados oubliées par des jeunes qui devaient certainement rentrer d'une manif pour le climat ; ce matin, j'en découvre d'autres, carrément cassées sur la route. Au fait, c'est quoi, un desperados, à part une bonne bière ? Un « Hors-la-loi prêt à se battre jusqu'à la mort » dit mon Wikipédia.

 

Enfin, toujours pas de remplacement des panneaux (en plastique) disparus au col ; heureusement que nos édiles se représentent, parce qu'en plus que d'être « candidats de la majorité départementale », ils sont devenus « solidaires et écologiques ». C'est écrit sur les professions de foi, alors ma foi, s'ils le disent, c'est que c'est vrai.

petite balade citoyenne
petite balade citoyenne
petite balade citoyenne
Partager cet article
Repost0

commentaires