Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 17:32

Hé, t'as vu l'autre soir à la fête à Compeyre, les jeunes ont encore fait des conneries !

 

Qu'est-ce que tu veux, faut bien qu'ils s'amusent...

 

Z'ont foutu les barrières à la rivière, z'ont coupé les rétros des voitures, z'ont bousillé les containers à ordures...

 

En tout cas le feu d'artifice il était beau !

 

Change pas de conversation...

 

Ben tu sais, quand on a bu, on sait plus trop ce qu'on fait...

 

Quand même, quand même, moi quand j'étais jeune je faisais des conneries mais pas comme ça...

 

Oh toi et ta nostalgie.. Et je suis sûr que tes parents te disaient la même chose !

 

Ouais mais ça monte en puissance, cette violence.

 

Moi, qu'ils viennent pas faire les cons devant chez moi, j'ai la 22 chargée.

 

Moi j'ai ce qu'il faut pour les sangliers, t'en fais pas !

 

Allez, un jaune ?

 

Un jaune !

 

Hé, au fait, y'a pas qu'en banlieue que ça bouge, il paraît que cette nuit on a retrouvé une voiture sur cales !

 

Une voiture sur cales ?

 

Oué, oué, z'ont enlevé les quatre roues !

 

Comment ? Ici ?

 

Et oui, tout arrive. Mais faut pas trop en parler, je te dis ça comme ça...

 

Ne me dis pas que Saint-Gervais va devenir la zone !

 

J'ai pas dit ça ; mais on y arrivera, on y arrivera ! T'as vu, déjà, au lotissement, il s'en passe des choses, si tu savais...

 

C'est pas pour rien qu'on l'a surnommé les Favellas alors ?

 

Et non. Enfin bon, tant qu'on a la santé...

 

Allez, à la tienne !

 

A la tienne !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens