Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2017 6 10 /06 /juin /2017 09:12

Miracle : le facteur est passé... et il nous a laissé dans nos boîtes les professions de foi des candidats aux Législatives. Mais avez-vous bien regardé vos prospectus noyés dans la pléthore des Lidl, Carrefour, Intermarché et Bricomarché ?

 

Depuis hier, les réseaux sociaux s'affolent : il semblerait que la distribution ait été faite en dépit du bon sens. Ici, des bulletins manquent. Là, des professions de foi sont en double. Chez nous, nous avons tous bien reçu cinq professions de foi et quatre bulletins... sauf qu'il s'agit des candidats de la 4ème et que nous sommes... dans la 5ème !!!

 

La faute à la poste ? Que nenni : elle incomberait à la société privée basée à Lyon qui aurait obtenu le marché de ce tri et de cette distribution.

 

Le problème n'est pas que local : partout, les candidats demandent aux particuliers de ne pas ouvrir les enveloppes aux fins de constats d'huissier... Bon, pas de panique, normalement les gens devraient savoir pour qui ils vont voter ou ne pas voter sans avoir à lire ces bilans et ces promesses... Tout de même, il y a quelque chose qui cloche au royaume, n'est-ce pas... Cet incident est à l'image de notre France en décrépitude.

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Bousquet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : informations locales et régionales, billets d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens