Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 12:03

L'association Maison Cévenole des Arts et Traditions Populaires va tenir son assemblée générale samedi 15 avril, à 15 heures, à la salle Moutou. Elle fera le bilan de l'année 2016, positif malgré le manque de renouvellement de ses administrateurs vieillissants, et une obligation d'adaptation après le bouleversement des nouveaux cantons qui a fait perdre à l'association ses interlocuteurs.

Face à ces problèmes, les bénévoles auront su maintenir le cap, et tout particulièrement Karine, l'hôtesse d'accueil, qui allie efficacité et compétence. 2017 sera donc l'année du changement dans la continuité, avec le maintien des stages (vannerie, pierres sèches, etc.), ainsi que l'organisation des fêtes (fête des vieux métiers et castagnade). Les visites seront également reconduites (castrum de Neyran, musées), et le local de la rue du Pont accueillera toujours les pèlerins, les touristes de passage, en leur proposant de nombreux produits locaux.

L'association invite donc ses adhérents à son AG, mais aussi toutes les personnes intéressées pour ce moment privilégié où tout un chacun peut s'exprimer, faire des suggestions, et s'engager (huit postes sont à pourvoir au conseil d'administration).

Et voici le résumé du résumé du résumé que le Midi Libre a mis 6 jours à publier !

Et voici le résumé du résumé du résumé que le Midi Libre a mis 6 jours à publier !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Bousquet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : informations locales et régionales, billets d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens