Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 18:59

L'eau de la Vernière, sur la commune des Aires, vient de remporter une médaille d'or à un concours international auquel participaient plus de 50 eaux de 20 pays différents. Si ça, c'est pas une bonne nouvelle...

A l'heure des faits divers, des magouilles politiciennes, des attentats, des carnages, des carnavals qui finissent dans le feu et dans le sang, de la lassitude ambiante, de l'angoisse du lendemain, voilà que notre eau à bulles est la meilleure du monde. Bon, ça ne nous fait jamais que vingt salariés, moins qu'à Renault ou a la NSA, mais quand même.

Moins chère qu'un mauvais champagne, meilleure que l'eau du robinet surtout en ce moment, je trinque à la Vernière. Même si ça fait un peu chauvin, c'est quand même un sujet qui ces jours-ci fait parler des hauts cantons de l'Hérault.

Bon, c'est pas tout à fait chez nous, c'est de l'autre côté du col, il faut compter 15 kilomètres ! L'eau de Cours aurait été sacrée championne du monde, on aurait eu droit aux discours et aux petits fours. Mais quinze kilomètres, comparés au monde !

Voir les commentaires

Partager cet article

Repost 0
Published by Bruno Bousquet
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : informations locales et régionales, billets d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens