Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 07:14

On a reçu ça:

 

"Bonjour.

Je pense que vous ne diffuserez pas mon message sur le blog mais sait-on jamais ?
Voici ma petite histoire...
Dimanche matin 31 Mai 2015 en guise de cadeau de la fête des mères j'emmène pour la première fois mon épouse avec moi à la pêche.
Pratiquant ce ruisseau depuis une trentaine d'année plusieurs fois par saison, je décide donc de passer cette matinée au ruisseau d'orques sous la croix de mounis en remontant vers la source, qui est une section du ruisseau assez facile pour se déplacer.
Nous étions seuls à notre arrivée vers 06 heures 30 et à ma tentative de départ vers 09 heures 30, ça foire ^^.

Nous y voici !!!

Ceci ne m'était jamais arrivé depuis toutes ces années...
Comme dit plus haut ma tentative de départ a avortée, un couteau avait eu raison à deux reprises d'un pneumatique sympa de la voiture de ma femme !!!
Finalement j'ai pu repartir vers 12 heures après avoir fait intervenir mon assistance car le kit qui remplace la roue de secours n'est pas efficace contre deux entailles du genre...
Faut-il être un homme pour faire ça ?
Ou alors un homme sans c....... et qui sourit en me regardant lorsqu'il me passe devant.
Qu'il sache que je vais revenir... c'est pas ça qui va arrêter ma passion sur ce ruisseau, ou le bouissou ou le taradelle...
Et peut-être ce jour là nous nous rencontrerons... je le souhaite vivement.
Qu'il ne soit pas un lâche pour s'en prendre au matériel mais qu'il me dise ce qu'il a à me dire en face... Mais là je dois rêver un peu, il ne doit pas avoir assez de courage !
Il devrait plutôt s'occuper des canyonistes... mais ça c'est un autre problême...
A trés bientôt dans ce massif magnifique qui m'a donné tant de bonheur et de belles pêches !

Philippe."

 

P. S. : et pourquoi nous ne diffuserions pas ça ? La Tribune est aussi là pour ça, pour vos messages, vos communiqués, vos annonces, vos coups de gueule... On l'a dit et redit: libre et indépendante !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La-Tribune-de-Saint-Gervais-sur-Mare
  • : Informations locales et régionales, billets d'humour et d'humeur, photos, en toute liberté et indépendance.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens